Blog


Loading

Nouveau-né – Nogent sur Marne 94 – Levi


 

La maman de Levi m’a contactée plus à la bourre c’est pas possible 😉 . Son nouveau-né avait déjà 11 jours mais par chance, et aussi grâce à une annulation de dernière minute, j’ai pu lui proposer une séance photo le lendemain!

C’est donc le jour suivant que j’ai rencontré Levi, chez lui à Nogent-sur-Marne. Petit bébé très calme avec une coupe qui nous rappelle fortement cette mode des années 2000, la tecktonik! La petite crête quoi..Moi j’adore, je trouve ça trop mignon sur les petits bébés (parce que sur les grands ça se discute…)

La maman ne voulait pas trop de photo d’elle avec son fils, mais comme j’ai pu lui expliquer, ne pas faire de photos avec son nourrisson est fort dommage car on risquerait amèrement de le regretter…Ce sont les genres de souvenirs qui ne se créent qu’une seule fois, le genre d’images que l’on revoir avec tant d’émotions des années plus tard… Elle s’est donc prêter au jeu et devinez quoi? Et bien elle ne le regrette pas du tout!

Et Levi et sa maman n’étaient pas les seuls présents ce jour là, il y avait aussi Lola! La jeune grande sœur de Levi. Âgée de 2 ans et demi, elle n’a jamais voulu faire de photos avec son frère…Plan B, on a attendu qu’elle s’endorme et on les a placés à côté l’un de l’autre.

Avant de vous laisser profiter des photos, je voulais juste vous rappeler qu’il était très important de me contacter le plus tôt possible pour la séance de votre bébé, car je risquerai de ne pas vous trouver de place dans mon agenda… Appelez moi vers le 2ème trimestre de votre grossesse, c’est le moment idéal!

Allez, trêve de blabla, je vous laisse en compagnie de Levi et sa famille!

***Les bandeaux portés par la jolie Lola sont les œuvres de ma talentueuse partenaire Les petitsbandeaux deJade***

***Les photos et les textes ne sont pas libres de droits, merci de respecter mon travail ainsi que cette famille***

Nouveau-né Levi – Nogent-sur Marne

bebe-mignon-calmenouveau-né, bébé, coupe,mignon, seancenouveau-né

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :