Blog


Loading

Une famille à Disneyland Paris

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un des rêves de tout photographe sensé: faire une séance photo à Disneyland Paris! Et bien moi, je l’ai enfin réalisé grâce à Célia, une femme aussi Disney-addict que moi.

Perso, je ne peux même pas vous dire le nombre de fois où j’ai pu aller à Disney. Une fois sur place, je deviens un vraie gamine, et c’est pas beau à voir, moi je vous le dis! Je connais toutes les chansons Disney sur le bout des doigts et le parc comme le fond de ma poche! Je la regrette ma carte annuelle ça c’est sur! Au cas où vous auriez envie de votre carte rien qu’à pour profiter du parc quand vous voulez, c’est ici!

Bien plus qu’une séance photo, j’ai pu les suivre la journée entière. Célia et Jean sont venus de Lyon avec leur 3 enfants à l’occasion de l’anniversaire de leur petit deuxième et j’ai pu réaliser (presque toutes) les images que je m’étais souvent promises de faire à chaque fois que j’y suis allée. Un temps de dingue, pas trop de monde 🙂 . Et entre photos, attractions, rires et discussions entre filles, on a vraiment passé une journée du tonnerre.

Alors je le répète, Célia encore Merci!

Je vous laisse avec le reportage que vous aurez je l’espère autant de plaisir à regarder que j’en ai eu à le faire.

 

Les photos ne sont pas libres de droits, merci de respecter mes droits d’auteur et l’image de la famille.

 

UNE FAMILLE À DISNEYLAND PARISDisneyland Paris-famille-attractionDisneyland Paris-famille-complicitéDisneyland Paris-amour-couple Disneyland Paris-chateau-famille Disneyland Paris-chateau-père et fille

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :